Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
26 janvier 2014

Face à face

Depuis le temps que je cherchais des fauteuils, ça y est, je les ai trouvés ! Et l’homme de la maison a pris une journée pour aller me les chercher car il me les fallait immédiatement … évidemment !

Installés devant notre mur tout gris, je les ai trouvés un peu … nus.

Vite, un coussin ! Et en une petite ½ heure, le petit Liberty qui désespérait d’attendre au fond du placard a enfin pu trouver une fonction.

Mais voilà, il se plaint d’être un peu seul maintenant.

A ajouter sur ma ToDoList 2014 déjà pourtant bien remplie donc : un petit copain pour lui tenir compagnie, ou deux… en laine torsadée (pour me lancer enfin dans les torsades), en tissu (pour éviter de me lancer enfin dans les torsades) … A voir !

DSCN2878

DSCN2885

DSCN2888

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super tes fauteuils repose toi bien biz héllyane
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité