Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
2 février 2014

Coucou, c'est nous !

Journée CREA intergénérationnelle :

- La Maxi Miss au crochet pour une commande de collier que j’ai trouvé sur le blog de RockMyLaine (et j’en profite pour la remercier fortement pour cette créa, ses explications et ses encouragements – alors MERCI), collier que j’ai adoré et que j’ai voulu … tout de suite !

DSCN3000 (2)      DSCN2987 (2)

 - La Mini Miss à la peinture, une graine d’artiste ...

DSCN2983

- Et la Miss (c’est moi !!!) au tricot … ou pas !! Plutôt tricot entre les mains mais à gérer tout ce petit monde. Elles n’obéissent pas non plus : crochet trop serré, crochet trop large, vrillage de crochet, peinture pas assez liquide, non mais c’est quoi ce boulot !

Mais le résultat est probant, mon nouveau collier que j’aime, que j’aiiiiiime et le 1er d’une longue lignée :

 collier

Merci maman ou la Maxi Miss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité