Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
25 février 2014

Trop belle la vie

- la vente des kits de Chouette kit : 2 achats, maintenant il n’y a plus qu’à attendre et attendre …

- l’aboutissement d’un tricot qui a duré des jours et des jours et des jours (un petit mois en fait), mais il valait le coup et la MiniMiss en est super contente

DSCN3124

 DSCN3111 

Le petit noeud en liberty pour égayer tout ça

DSCN3112 (2)

 Le petit cordon en cuir pour la déco

DSCN3128 

Et le tout porté par ma jolie princesse

Je vous mets le tuto sachant que ma princesse a 8 ans mais qu'elle porte du 12 ans, j'ai donc pris ses mensurations au fur et à mesure de l'avancement du tricot : Tuto_pull_rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité