Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
17 mars 2014

Torsades et salades (???)

Avec ce beau temps, le jardinage était à l’honneur ce week-end : bêchage, bouturage, plantage de salade, divisage d’aromates … et tricotage quand même. Un petit coussin gris perle vite fait bien fait pour accompagner son pote de canapé et THE truc unbelievable : j’ai toujours, non mais toujours, refusé les torsades par peur de je sais pas, et vendredi (mon RTT a dû me donner des ailes), je me suis lancée, comme ça, une pelote qui trainait, un modèle de coussin qui trainait aussi et voilà et je suis trop contente et je me dis : t’es trop bête ma fille, c’est trop simple en fait, nan mais pourquoi t’as attendu si longtemps … Du coup, plein de nouveaux projets tous torsadés ...

DSCN3278

DSCN3291

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité