Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
30 mars 2014

A table !

2 planches (de récup), 4 morceaux de bois (de récup) que j'ai sciés à 20 cm chacun, quelques clous (de récup), 4 roulettes (on ne peut pas tout récupérer non plus !) et ma nouvelle table basse est née. J'adore son esprit Recycling ou Upcycling, son esprit Loft, son esprit Rustique, peu importe ... elle transforme vraiment le salon par son côté ... unique !!!

DSCN3469

DSCN3476

DSCN3481

DSCN3485

Et en plus, elle est hyper fonctionnelle : on peut stocker tout notre bazar en dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages. J'étais sceptique quant à son aspect "brut" mais vos commentaires me rassurent. Merci, Merci.
B
Très réussie! J'en ai une aussi qui attend d'être faite..
M
Très chouette et inspirant pour moi qui cherche actuellement des idées pour remplacer mon ancienne table basse (une vieille bobine de cable EDF). Merci de nous montrer de si jolies réalisations ^^
V
Cette table est superbe !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> http://lironsdelle.com
N
Génial ! j'adore l'idée. C'est toujours une grande satisfaction de transformer de la recup,
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité