Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
26 avril 2014

Vide-greniers de retour

YESSSS !! J'adooore les vide-greniers, regarder, fouiller, passer, repasser, revenir, et l'ambiance aussi. C'est fou ce qu'on peut y trouver et donc, lundi dernier, gros gros vide-grenier (500 exposants, du lourd quoi).

Mes trouvailles :

DSCN3590  7 € ...

DSCN3592 2 € ...

DSCN3599 10 € ...

DSCN3605 (2) 3 € ... pied de lampe utilisé comme dérouleur d'écheveau ... (effet Mac Gyver)

DSCN3614 5 € ...

Le bon plan quoi ! Je ne compte pas les 2 allers-retours à 25 km l'aller ...

Du coup, mardi (ouais, c'est les vacances hi hi !!), séance de décapage, nettoyage, ponçage, de vrai vacances quoi ! Bureau et chaise installés dans le salon pour limiter crayons, feuilles, livres de la MiniMiss sur la table basse, fauteuil en rotin en cours (j'ai bien tenté une restauration avec du traphilo mais ... non, autre idée en tête qui prendra plus de temps) et la console, LA console car elle est mon achat coup de coeur, tout est acheté, elle est juste magnifique dans ma tite tête, y'a plus qu'à !!! Hélas les vacances sont bientôt finies (snif), alors les restaurations se feront dans le temps ... surtout que j'attends impatiemment dimanche prochain .. et tous les autres dimanches prochains !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'attends la suite avec impatience. Des photos du salon !!!!!
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité