Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
26 mars 2014

Tombé du ciel ... ou pas

Comme la neige n'est pas tombée cette année, je l'ai tricotée ... avec cette laine blanche mouchetée trouvée chez Lidl …  super pas chère, super jolie, super agréable à tricoter, en un mot SUPER quoi ! Je me suis inspirée d'un modèle de chez Phildar que j’ai entièrement transformé pour m’accorder avec les aiguilles  5 recommandées pour la laine, j'ai rallongé les manches,l'ai fait plus étroit, bref rien à voir avec le modèle original en somme !

Je suis très contente de mon nouveau gilet, il est super agréable à porter, bien chaud et je peux le porter avec tout, super en hiver par dessus un pull ou en été lors des soirées plus fraiches. Je fais un tuto et  je le poste sitôt fait.DSCN3413 (2)

DSCN3345 (2) 

DSCN3443

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes, ça fait extrêmement plaisir et c'est d'autant plus motivant.
M
Il n'est pas possible de s'inscrire à ta newsletter ? C'est dommage.....
M
Vraiment superbe ! Et en plus un tuto ?
J
J'aime beaucoup !! Il a l'air chaud en plus *o* !!
M
j'attends avec impatience les explications de ce joli gilet. Félicitations
Publicité
Les Mille et Une Mailles ...
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité